Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Amande

• Les Caprices de Lolita
  • Les Caprices de Lolita
Les Caprices de Lolita

Caprice Réglisse associe fleur de réglisse et patchouli. Caprice Violette, effluves de violette et notes vertes. La pyramide qui suit est celle de Caprice Amarena.

Lolita dévoile 3 tentations parfumées pour ses 10 ans

Le premier parfum de Lolita Lempicka souffle ses 10 bougies. Pour l’occasion, la créatrice propose 3 variations inédites autour de la fragrance originale, pouvant être portées seules ou en superposition : Caprice Réglisse, Caprice Violette et Caprice Amarena. Les trois parfums sont agrémentés de bijoux colorés aux motifs de feuille de lierre et coccinelle, fleur de violette ou de cerisier… Les 3 fragrances sont à découvrir dans un écrin contenant l’eau de parfum classique en 50 ml et les 3 ‘Caprice’ en 20 ml.

Coffret contenant l’eau de parfum classique en 50 ml et les 3 ‘Caprice’ en 20 ml.

Le flacon original en verre mauve est paré de bijoux que l’on peut porter autour du cou.

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

j'aime le caprice réglisse mais pas celui de violette

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2012

trés féminin et romantique! un plaisir à porter et à collectionner dans une jolie vitrine

• Pas de note pour ce parfum 25 novembre 2012

Zut.... j'ai senti récemment l'eau en blanc de lolita que j'ai trouvé superbe mais il va falloir aussi sentir celui ci.....muscs blancs, notes poudrées et amande, tous ce que j'aime !