2008 Création

Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse

• Fleur de Corail
  • Fleur de Corail
Fleur de Corail

Un mélange d'agrumes annonce une fleur de frangipanier réchauffée d’orchidée vanille, d'éclats d’ambre, de muscs et bois flottés. Parfumeurs : Maurice Roucel et Alexandra Carlin, Symrise

Une dentelle de corail à fleur de peau

Solaire, voluptueuse, Fleur de Corail est une fragrance où l’univers féminin de la sirène s’ouvre à des secrets plus intimes’. Inspiré de L, le parfum en dévoile une version plus douce, moins vanillée, autour des effluves de la fleur de frangipanier. Une fleur exotique que l’on retrouve accrochée au col du flacon.

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Inspiré par le flacon galet de L, le flacon poli dévoile une initiale incrustée de perles blanches, une pampille de corail blanc et une fleur de frangipanier. L’étui est couleur sable.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Deslumbrante, extraordinario!!

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Me fascina su concepto. Presentacion llamativa, fresca, moderna y femenina. Es verdaderamente una joya!!

• Pas de note pour ce parfum 01 mai 2015

Je ne le trouve plus sur aucun site, ni en parfumerie ; si quelqu'un le trouve, merci de m'informer, car c'est vraiment une petite merveille, pour moi, sans doute, le meilleur des Lolita Lempicka

• Parfum très apprécié 07 avril 2015

Je ne l'avais pas noté la dernière fois ; alors voilà c'est fait. Je le trouve très réussi et plus je le porte plus je l'apprécie. Sa douceur tendre est vraiment addictive.