2009 Création
Floral - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Acheter Si Lolita en ligne :
    Si Lolita

La fleur centrale du parfum, le pois de senteur, s’associe à une autre fleur, la giroflée. Elémi et baies roses complètent la trame délicatement épicée, tandis que la fève tonka et l’héliotrope apportent une petite touche sucrée. Parfumeurs : Christine Nagel, Benoist Lapouza, Fragrance Resources

Le parfum porte-bonheur de Lolita Lempicka

Lolita est une héroïne romantique et rêveuse, qui vit dans le Paris coloré et couture de la créatrice Lolita Lempicka. Moins gourmand et plus floral que les précédentes créations de la marque, le parfum est présenté dans un flacon porte-bonheur en forme de ‘trèfle à quatre cœurs’.

Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml.

Le flacon en forme de ‘trèfle à quatre cœurs’ est orné d’une mousseline à pois autour du col.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2016

excelente diseño del perfume y esquisito aroma

• Parfum très apprécié 28 mai 2015

Flacon agréable, senteur original que j’apprécie , selon moi ce parfum peu faire toute les saisons. L'ayant dans ma petite collection de miniature j’hésite à l'acheter.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion sutil, moderna, sexy y femenina. Excelentes notas. Me gustaria probarlo!!

• Parfum très apprécié 18 mars 2015

J'aime beaucoup le côté épicé et frais qui sort de l'ordinaire. Je pense le racheter un jour.