L’EAU au Masculin

L’EAU au Masculin

2010 Création
Homme Genre
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Citron, Verveine
L’EAU au Masculin
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
3
16
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Cette eau fraîche au masculin débute sur des notes fusantes et pétillantes de citron, poivre rose et verveine. Le cœur floral et raffiné mêle des pétales de jasmin à un accord bois de violette. Le sillage élégant et musqué allie vétiver de Java, bois d’olivier et musc.

Aperçu

Toute l’intensité de l’eau… au masculin

Histoire

Lolita Lempicka a toujours mis la nature au centre de ses créations. Dix ans après le lancement de Lolita Lempicka au Masculin, un oriental boisé légèrement gourmand, la fragrance a été réinterprétée dans une version plus fraîche, mais la signature si typique de ce parfum avec ses tonalités violette et vétiver, est toujours présente. Avec L’EAU au Masculin, la marque propose aux hommes une fragrance autour d’un des éléments phare de la nature, l’eau. Symbole de force et de pureté, l’eau se veut ici intense, transpercée par une fraîcheur éclatante. L’eau est en revanche ici une source d’inspiration et non un élément olfactif. Cette ‘Eau’ n’est pas aquatique mais fusante, dans la tendance des parfums splashs ou des Colognes.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon originel de la fragrance se pare d’un coloris vert pastel aux tonalités émeraude. Les feuilles de lierre, l’un des emblèmes de la marque, se retrouvent ici en version métallisée.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum