Note de Tête : Violette Fleur

• Minuit Noir
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Minuit Noir
Minuit Noir

La clé de cet élixir noir est la réglisse, agrémentée de violette et de riches notes boisées. L’iris apporte une touche poudrée et voluptueuse. En fond, la fragrance dévoile des notes de patchouli et de musc.

Gourmandise nocturne

Le parfum Minuit Noir de Lolita Lempicka est une édition limitée qui plonge dans les secrets, les excès et les désirs inavoués de la femme. Avec quelques touches de Minuit Noir, la femme devient sensuelle, ténébreuse et passionnée et se laisse aller aux plus profondes extravagances. Un voyage dans ‘l’absolue féerie’…

Eau de Parfum 100 ml. Crème corps 200 ml. Edition Limitée

Estampillé de feuilles de lierre émaillées d’or, le flacon reprend la forme de la pomme, ‘fruit défendu’, dans un coloris noir, profond et ténébreux. L’emballage reprend la couleur noir du flacon.

• Parfum d'exception 28 décembre 2015

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de noter ce parfum à l'époque où je l'avais commenté... C'est chose faite !

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

Fan de Lolita Lempicka de la 1ère heure, je suis évidemment enchantée par Minuit Noir. Une fragrance inspirée du 1er Parfum mais tellement plus profonde et charnelle. Indispensable dans ma collection ! Un oriental doux et délicieux, avec une très bonne tenue : c'est pour moi ! Et ce flacon si joli, je ne m'en lasse pas !

• Parfum très apprécié 12 octobre 2013

lingerie noir..souvenirs de Paris...flacon magnifique...un autre...j'aime...........More: Black lingerie - maybe even a souvenir of Paris. The flacon is magnificently done with black and gold ivy. I love Lolita Lempicka and this version still maintains the main notes of violet & licorice so essential to the original version.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

quel bonheur..............