Note de Tête : Abricot, Cerise, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Réglisse, Iris

• LE PREMIER PARFUM Eau de Toilette
  • LE PREMIER PARFUM Eau de Toilette
LE PREMIER PARFUM Eau de Toilette

Plus florale, moins orientale, la fragrance évoque l’idée de la fleur de réglisse. Les notes d’iris, de jasmin et de violette s’égayent de tonalités fruitées de cerise, de citron et d’abricot. Le fond, suave, se réchauffe de bois et muscs. Parfumeuse : Annick Menardo, Firmenich.

Morsure d’amour

Presque 15 années après la sortie de son premier parfum, Lolita Lempicka revisite son flacon pomme avec une édition surnommée ‘Morsure d’Amour’. A l’intérieur, l’eau de toilette a été repensée. Elle se fait plus douce et florale, moins gourmande également. Le sillage s’adresse aux femmes qui trouveraient l’eau de parfum trop sucrée, qu’elles aient porté la fragrance par le passé ou qu’elles la découvrent aujourd’hui.

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

Le flacon représente une pomme croquée. L’empreinte laissée évoque un cœur.

• Parfum très apprécié 12 octobre 2013

sauter le fosse........ More: definitely take the plunge into the less gourmand version of Lolita Lempicka. You'll like this even if you are a fan of the original Lolita Lempicka. It's Lolita for the daytime (and evening too). To wear this is to encourage your lover to comb & brush your hair. He'll even gently comb out any nasty knots that are hard to remove as they take the utmost patience.

• Parfum moyennement apprécié 26 juin 2013

Le premier parfum qui m'a touchée au coeur en temps que petite fille, alors qu'avant l'univers des parfums se résumait pour moi à de simples "bonnes odeurs", celui-ci avait de la personnalité, évoquait chez moi des images. Bien qu'il ne me corresponde pas du tout, il m'éprouve une certaine nostalgie !

• Parfum d'exception 11 mai 2013

Voilà mon parfum! une merveille, pour tous les jours, toutes les saisons, on arrête pas de me dire que je sens bon. Je suis aux anges.

• Parfum d'exception 16 mars 2013

D'accord, quand on le porte, on n'est pas la plus originale des filles. Mais tout de même... Il le vaut bien ! Dans cette nouvelle édition limitée, toujours du féérique, toujours du mignon, avec une belle boite blanche, avec un flacon de princesse mordu. Il donne envie à toute femme aimant ce parfum. L'odeur est toujours aussi douce, sucrée et féminine. Un vrai plaisir. Il tient bien et longtemps, plait à la majorité des hommes. Bref, c'est l'intemporel de notre temps (après Chanel n°5 pour l'ancien temps). Cette édition est vendue à un prix assez élevé, mais dans la gamme des parfums de grande marque. Et on en met très peu, donc c'est d'un bon rapport qualité/prix. A essayer ou à adopter sans modération.