Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Aubepine, Magnolia
Note de Fond : Iris, Muscs Blancs, Ambre
Si Lolita Eau de Toilette

Le départ hespéridé et épicé de la fragrance se fait sur des feuilles de citronnier, associées aux baies roses. Le cœur floral, poudré et doux allie pois de senteur, aubépine et magnolia. La signature suave du parfum dévoile une note d’iris mêlée à des tonalités ambrées et musquées.

Une eau de toilette pour toutes les lolitas

Lolita, l’héroïne parisienne et romantique de la fragrance Si Lolita revient dans une atmosphère ‘intime et mordante’. Si Lolita Eau de Toilette se distingue ‘par ce troublant contraste entre fraîcheur et sensualité’, entre pois de senteur et feuilles de citronnier. Un doudou de peau à l’esprit si parisien, si Lolita.

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

Le flacon signature de Si Lolita apparaît dépoli. Un foulard rouge et vert à pois blancs et noué autour de son col.

• Parfum très apprécié 11 avril 2014

Un petit goût suave d'iris que j'aime bien. Je n'aime pas les parfums grand commerce, mais celui-là je le trouve intéressant sur moi; poivré par les baies roses très subtiles, des fleurs blanches, le magnolia j'aime! et un peu de pétillance citronnée j'adore!

• Parfum apprécié 16 mars 2013

Comme toujours chez Lolita Lempicka, le packaging est superbe. Le flacon est lui aussi une véritable réussite qui donne envie à n'importe quelle lolita. Le parfum est assez fort ; il tient bien. Il sent toujours la même odeur que l'eau de parfum, mais il est légèrement plus alcoolisé et légèrement moins concentré. Il convient mieux, donc, à celles qui trouvent la version "parfum" trop forte. Et il est vendu à un rapport qualité/prix plutôt bon. Bref, c'est un bon parfum qui ravira les fans.