
Lolita Lempicka
Description
Gourmandes, les graines d'anis côtoient la réglisse et la violette. Puis le lierre vient ajouter sa touche verte mordante.L'amarena, petite griotte à odeur d'amande douce, s'allie au boisé de l'iris.La gourmandise perdure avec l'amande de la fève tonka, la vanille, le sucre de l'héliotrope et du musc blanc.
Aperçu
Le premier parfum de Lolita Lempicka, une douce gourmandise
Histoire
Lolita Lempicka est le plus féerique des parfums.Il nous ramène au monde enchanteur des contes de fées, avec une poésie où chaque femme retrouve l'imaginaire de son enfance.Son odeur centrée sur le réglisse est une invitation à la gourmandise et sa couleur mauve à l'aube et aux fées.Le rêve qu'il véhicule est si tentateur que, malgré la notoriété encore faible de la marque, Lolita Lempicka s'est imposé dans les désirs comme dans les ventes.
Gamme
Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Crème onctueuse fluide pour le corps 300 ml ; Crème fouettée riche pour le corps 200 ml ; Gel Moussant Bain & Douche 300 ml ; Déodorant vaporisateur 100 ml ; Savon parfumé 150 g.
Flacon
Sa forme de pomme subtilement décorée d'émaux en fait une pièce unique.Le lierre, symbole de la marque, nous dit "je m'attache ou je meurs".Et par le décor du cadre, on entre dans le pays des merveilles.
-
09 mars 2016
2001. C'était le parfum à la mode, les publicités magnifiques laissaient présager un envoutement débridé, et ce fut le cas, même si la moitié des filles de mon université portaient déjà ce parfum... je crois que ma note préférée était le réglisse. C'est un parfum coquin, espiègle, sensuel et assez apprécié par les hommes. Je ne le porterais plus mais je le conseillerais notamment à des jeunes femmes entre 14 et 30-35 ans.
Signaler un abus -
28 mai 2015
J'ai porté ce parfum jeune et c'était un coup de coeur pour moi, l'odeur est PARFAITE.
Signaler un abus
-
27 octobre 2012
Je ne suis habituellement pas fan des "blockbusters" gourmands, mais celui-ci je l'aime bcp! il était novateur, le marché n'était pas encore inondé de jus gourmands quand il est sorti ( à part angel). Il proposait un fond certes praliné mais avec cette note de violette qui l'équilibre. très bel accord réglisse-violette très innovant à l'époque! Je le trouve très "lolita", un peu jeune fille mais pas vulgaire. En revanche il est victime de son succès: trop porté, trop senti partout, ce qui fait qu'on peut s'en lasser. En tout cas bravo Annick Menardo!
Signaler un abushttp://mybluehour.blogspot.com/Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...
-
12 octobre 2012
Le parfum de mon adolescence, je l'ai adoré des années durant. Aujourd'hui, il me rappelle énormément de souvenir mais je le trouve trop sucré et juvénile pour envisager de le porter de nouveau.
Signaler un abus -
14 septembre 2012
Dans une forêt enchantée, on pourrait bien trouver des pommes signées Lolita Lempicka. Avec son flacon rond à l’allure féerique, ce gourmand romantique a inspiré bien des créateurs… Si vous aimez l’idée d’un flacon en forme de pomme, découvrez aussi Nina de Nina Ricci ou Hypnotic Poison de Dior. Deux autres flacons pommes qui raviront, là aussi, les amatrices de senteurs gourmandes !
Signaler un abus