L’Eau en Blanc

L’Eau en Blanc

2012 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : VIOLETTE Fleur, Iris
Note de Coeur : Framboise, Violette Blanche
Note de Fond : Héliotrope, Musc Tonkin
L’Eau en Blanc
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
11
4
41
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ poudré et fruité de la fragrance L’Eau en Blanc se fait sur des feuilles de violettes associées au vert d’iris qui apportent un léger effet graine de carotte. Le cœur floral et doux allie des notes de violette blanche à de la framboise. La signature suave et boisée du parfum dévoile une association de muscs et d’héliotrope. Une eau de parfum très différente du classique de Lolita Lempicka.

Aperçu

Poudre d’amour

Histoire

Lolita Lempicka revient avec une ‘alliance passionnée et secrète’ : L’Eau en Blanc. Symbole d’amour, cette fragrance s’inspire du thème du mariage. Douce et sensuelle, l’eau de parfum unit des effluves d’iris et de violette pour créer un objet de désir qui se ‘porte comme on croque une dragée’. Un parfum de peau pour un jour ou pour toujours…

Gamme

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Flacon

On retrouve le flacon pomme, signature de la marque, mais revisité dans une teinte blanc rosé. Des feuilles de lierres blanches et dorées ornent le flacon.

  • Parfum très apprécié 03 octobre 2014

    Une jolie violette amandée poudrée. Je suis heureuse de voir que Lolita Lempicka arrive à laisser de côté la note de réglisse qui lui est si chère. Une fragrance sans prise de tête un peu "girly" toutefois, mais sans connotation péjorative.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 22 mars 2014

    Un de mes deux parfum cet hiver. Une odeur poudrée qui donne envie de cocooning, de se rouler dans une couette bien chaude, une tasse de chocolat entre les mains. J'ai fini par l'acheter après avoir vider les 4 échantillons que l'on m'avait donnés lors d'achats. Je ne sais pas pourquoi mais la fragrance me plait un peu moins en bouteille que lorsque j'utilisais les échantillons.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 16 août 2013

    La touche d'iris est bien présente tout au long du sillage. L'iris se "marie" très bien avec la violette pour un sillage poudré et fleuri à souhait! Il s’allie parfaitement avec le thème du mariage grâce aussi à ce beau flacon "pomme", travaillé en blanc. Une véritable odeur de dragée, c'est vrai.^^

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

    j'aime beaucoup cette version de Lolita Lempika.

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum