Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Anis, Lierre, Absinthe
Acheter Lolita Lempicka Au Masculin Fraîcheur en ligne :
    Lolita Lempicka Au Masculin Fraîcheur

La fragrance, créée par la parfumeuse Annick Menardo, a été repensée dans un esprit végétal et plus délicat. Le fond gourmand de praline et d’orgeat laisse désormais la place à une harmonie de bois parmi lesquels l’olivier et le vétiver. En tête, une ondée verte (absinthe, lierre) offre à la fragrance une nouvelle tonicité.

Un nouveau souffle de fraîcheur végétale. Une signature plus lumineuse, plus verte et plus boisée.

Frémissante comme la nature au printemps, cette nouvelle eau de toilette pour les hommes n’est ni tout à fait la même ni tout à fait une autre. Si on retrouve les symboles forts que sont le tronc d’arbre et la couleur mauve (qui renvoient à l’univers féerique de la créatrice), le flacon devient plus lumineux, presque givré. De même, la senteur se gorge de nouvelle émotions rafraîchissantes où le vert de lierre, l’absinthe et le bois d’olivier apporte une nouvelle douceur, plus délicate et moins gourmande.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml.

On retrouve l’arbre, dans une teinte plus douce et dans un verre poli, créant une sensation de fraîcheur nouvelle. De même, le système de vaporisation intégré devient argenté, alors qu’il était doré.