Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Myrrhe, Anis, Lierre
L'EAU DE MINUIT

La version nocturne de la fragrance de Lolita Lempicka. L'iris cède la place à l'iris concrète, la myrrhe apporte sa volupté résineuse, le jasmin délivre son parfum nocturne et le benjoin remplace le vétiver pour plus de sensualité encore.

Sensuellement nocturne, L'Eau de Minuit, la volupté faite parfum.

Aux douze coups de minuit, la femme fée imaginée par Lolita Lempicka dévoile un nouvel élixir, au parfum exquis et enchanteur. C'est L'Eau de Minuit, une féminité voluptueuse et nocturne qui sublime la femme d'un sillage rare et scintillant. La fragrance se fait plus sensuelle, les matériaux qui la composent plus voluptueux. Une édition limitée à découvrir en eau de parfum et en parfum bille.

Eau de Parfum Voluptueuse, 40 et 80 ml ; Concentré de Parfum Voluptueux, bille à parfumer, 7 ml.

Le flacon :pomme d'amour' dévoile une teinte violette :nocturne', habillée de précieux monogrammes au décor de feuilles de lierre ciselées d'or, telles des pièces de dentelle.