Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Myrrhe, Anis, Lierre
Acheter L'EAU DE MINUIT en ligne :
    L'EAU DE MINUIT

La version nocturne de la fragrance de Lolita Lempicka. L'iris cède la place à l'iris concrète, la myrrhe apporte sa volupté résineuse, le jasmin délivre son parfum nocturne et le benjoin remplace le vétiver pour plus de sensualité encore.

Sensuellement nocturne, L'Eau de Minuit, la volupté faite parfum.

Aux douze coups de minuit, la femme fée imaginée par Lolita Lempicka dévoile un nouvel élixir, au parfum exquis et enchanteur. C'est L'Eau de Minuit, une féminité voluptueuse et nocturne qui sublime la femme d'un sillage rare et scintillant. La fragrance se fait plus sensuelle, les matériaux qui la composent plus voluptueux. Une édition limitée à découvrir en eau de parfum et en parfum bille.

Eau de Parfum Voluptueuse, 40 et 80 ml ; Concentré de Parfum Voluptueux, bille à parfumer, 7 ml.

Le flacon :pomme d'amour' dévoile une teinte violette :nocturne', habillée de précieux monogrammes au décor de feuilles de lierre ciselées d'or, telles des pièces de dentelle.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2017

the description is magical. I want to inhale this one. the myrrh, tonka bean, musks, licorice, and vanilla are a draw for me. hunting for chocobos.

• Parfum très apprécié 20 décembre 2015

Je trouve que ce parfum sent la poudre de maquillage Guerlain. J'aime beaucoup, comme toutes les versions minuit de Lolita Lempicka.

• Parfum moyennement apprécié 28 août 2015

No me agradó la fragancia. Me parece muy fuerte.

• Parfum très apprécié 07 août 2015

extravagante y misteriosa presentacion pero la fragancia todo un deleite