Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Coeur : Bois de réglisse
Note de Fond : Notes Orientales
Lolita Lempicka au Masculin Eau de Minuit

Cette Eau de Minuit pour hommes dévoile en tête des notes anisées et aromatiques. Le cœur dévoile l’ingrédient principal du parfum, le bois de réglisse. Le fond suave révèle du bois de oud et des notes orientales.

Une odeur de réglisse à l’approche de minuit…

En 2012, les parfums Lolita Lempicka dévoilent la collection Les Eaux de Minuit. Une ligne qui ‘mêle la couleur au noir pour faire la part plus belle à la nuit’. La fragrance Lolita Lempicka Au Masculin s’habille de fait d’une teinte verte et noire symbolisant le mystère et la séduction.

Vaporisateur 100 ml.

Le flacon de Lolita Lempicka au Masculin se pare ici d’un verre de couleur vert foncé, presque noir. Il est orné de feuilles de lierre argentées.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2014

The bottle reminds me of Halloween. Something perfect for Johnny Depp or Tim Burton. I would like this design printed on a tee shirt!

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

Autant la version féminine est très réglissée et douce, autant la version masculine est forte et puissante. J'avoue ne pas accrocher plus que ça avec la fragrance de ce parfum, trop forte pour mes narines. Au moins, il tient bien ! Mis à part cela, le packaging est toujours aussi soigné et le flacon, s'il ne me plait pas particulièrement, fera le bonheur des collectionneurs de la marque (qui sont nombreux). Le prix est assez élevé, mais reste dans la moyenne des parfums de grandes marques.

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2012

J'avais un mauvais appriori sur ce parfum, j'ai été conquise, malgré le LOLITA difficile à porter pour un homme, j'adore pour celui sui en sera capable.

• Parfum d'exception 10 novembre 2012

Pour qui aime l'odeur de réglisse, addictif! C'est mon cas, je me régale... Peu d'évolution en revanche entre l'ouverture et le fond!