Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Ambre
Si Lolita Eau de Minuit

Epicé en tête, Si Lolita Eau de Minuit s’ouvre aussi sur des notes de pois de senteur. Le cœur mêle le patchouli à une note de réglisse, signature de la collection, ainsi qu’à des facettes florales. Le fond plus chaud associe ambre et absolue vanille.

Sensualité nocturne

En 2012, les parfums Lolita Lempicka dévoilent la collection Les Eaux de Minuit. Une ligne qui habille d’une teinte noire-prune ses flacons pour ‘faire la part plus belle à la nuit’. La fragrance Si Lolita dévoile ‘un accord floral-oriental-ambré pour faire chavirer et enivrer les cœurs’, explique la marque.

Eau de Minuit 80 ml.

Le flacon trèfle de Si Lolita s’habille ici d’une teinte noire-prune parsemé de touches dorées. Un foulard rouge et prune à pois blancs est noué autour de son col.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Gorgeous bottle and juice.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

I hope the delicate sweet pea gets to shine in this fragrance. Violet could overpower the gentle sweet pea.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

alors s'il fait chavirer les cœurs, je vais l'essayer...

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2013

Je le voulais depuis un moment car il m'a fait totalement fondre une fois que je l'ai essayé en parfumerie.. maintenant que je l'ai (enfin!), je ne peux plus m'en passer!! Son parfum, oriental et chaleureux, profond aussi, en fait l'un de mes parfums fétiches!