Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Benjoin, Vanille

• Le Premier Parfum Eau de Minuit
  • Le Premier Parfum Eau de Minuit
Le Premier Parfum Eau de Minuit

La version Eau de Minuit du Premier Parfum est plus corsée, boisée et poudrée que la senteur originale. La fragrance s’ouvre sur des notes de fleur de réglisse et de myrrhe. Puis, le cœur se fait floral avec de l’iris et du jasmin. Le fond est plus gourmand grâce à une infusion de vanille mêlée à des effluves de benjoin.

La sensualité d’une eau noire et mystérieuse

Les parfums Lolita Lempicka s’habillent d’une teinte noire-prune pour l’hiver 2012 avec la collection des Eaux de Minuit. Pour l’occasion, Le Premier Parfum dévoile sous sa robe noire améthyste ornée de feuilles de lierre dorées, l’odeur d’une fleur de réglisse imaginaire qui vient accentuer l’intensité de la fragrance originale... Un parfum pour adopter ‘tous les atouts de la séduction fatale’.

Eau de Minuit 100 ml.

Le flacon en forme de pomme s’habille ici d’une teinte noire-prune et se pare de dessins de lierre doré.

Publicité du parfum Le Premier Parfum Eau de Minuit

publicite_fragrance_Le Premier Parfum Eau de Minuit

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

The original was intense. I would like to see the powder and wood intensified.

• Parfum d'exception 05 décembre 2013

J'ai eu plusieurs parfums de minuit de Lolita Lempicka, odeur jouissive garantie. Où se cache celui de 2013?

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Je trouve le flacon super tentant mais très déçue quand je l'ai essayé... Je trouve qu'on sent beaucoup trop fort le réglisse.

• Parfum très apprécié 30 septembre 2013

j'aime beaucoup le dernier, elle l'aime, il m'a plut au premier coup de nez !!!!