Elle L’Aime

Elle L’Aime

2013 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Lime
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Coco
Note de Fond : Santal, Lait d’Amande

Achetez ce parfum en ligne :

  • Elle L’Aime
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Elle L’Aime
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Elle L’Aime
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
18
4
37
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Exotique, floral, solaire et légèrement gourmand, Elle L’Aime est un parfum difficile à classer. La fragrance a un départ hespéridé fruité grâce au citron vert. Le cœur mêle le jasmin, l’ylang ylang et un accord fleur de coco. Le fond se compose de santal et de notes ambrées-balsamiques de myrrhe. Parfumeurs : Christine Nagel et Serge Majoullier, Mane.

Histoire

Seize ans après son premier parfum féminin, Lolita Lempicka présente Elle L’Aime. Cette fragrance s’inspire du rayonnement que procure l’état amoureux. En effet, selon la marque, Elle L’Aime est un hymne à l’amour et à sa puissance. Le flacon cylindrique couleur soleil est gravé de lettres dorées à la façon d’un talisman.

Gamme

Eau de Parfum 40 et 80 ml.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

    Le flacon est plutôt réussi. Ça change de la pomme du premier parfum et de toutes ses versions dérivées. C’est un peu plus chic, un peu plus adulte aussi. Le parfum est solaire et un peu gourmand, mais sans que ce soit direct ou évident. La noix de coco n’est pas gênante ou écœurante. On a également un effet un peu ylang, monoï, mais en même temps, ce n’est pas trop floral. Au final, c’est plutôt un ‘gourmand adulte’. Ce n’est pas girly en tout cas.

    Signaler un abus
    http://www.olfactivestudio.com

    Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...