Note de Tête : Lime
Note de Fond : Santal, Lait d’Amande

• Elle L’Aime
  • Elle L’Aime
Elle L’Aime

Exotique, floral, solaire et légèrement gourmand, Elle L’Aime est un parfum difficile à classer. La fragrance a un départ hespéridé fruité grâce au citron vert. Le cœur mêle le jasmin, l’ylang ylang et un accord fleur de coco. Le fond se compose de santal et de notes ambrées-balsamiques de myrrhe. Parfumeurs : Christine Nagel et Serge Majoullier, Mane.

Seize ans après son premier parfum féminin, Lolita Lempicka présente Elle L’Aime. Cette fragrance s’inspire du rayonnement que procure l’état amoureux. En effet, selon la marque, Elle L’Aime est un hymne à l’amour et à sa puissance. Le flacon cylindrique couleur soleil est gravé de lettres dorées à la façon d’un talisman.

Eau de Parfum 40 et 80 ml.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

Le flacon est plutôt réussi. Ça change de la pomme du premier parfum et de toutes ses versions dérivées. C’est un peu plus chic, un peu plus adulte aussi. Le parfum est solaire et un peu gourmand, mais sans que ce soit direct ou évident. La noix de coco n’est pas gênante ou écœurante. On a également un effet un peu ylang, monoï, mais en même temps, ce n’est pas trop floral. Au final, c’est plutôt un ‘gourmand adulte’. Ce n’est pas girly en tout cas.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...