Note de Tête : Myrrhe, Bergamote, Mandarine
Note de Fond : Santal, Ambre

• Elle L’aime à la folie
  • Elle L’aime à la folie
Elle L’aime à la folie

Présenté comme un floral blanc, Elle L’aime à la folie s’ouvre sur des notes de bergamote et de mandarine. Progressivement, le cœur dévoile des effluves de jasmin et d’ylang-ylang. Enfin, l’ambre, le bois de santal et la myrrhe réchauffent et enveloppent la fragrance.

Après Elle L’aime, l’eau de parfum, et L L’aime, l’eau de toilette, Lolita Lempicka présente sa version intense : Elle L’aime à la folie. Cette déclinaison est décrite comme un ‘shoot sentimental, surdosé de matières rares et concentré à 23%’. Le flacon cylindrique, et orné de lettres parsemées sur toute sa surface, est désormais entièrement doré.

Eau de Parfum Extrême 80 ml.

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2015

J,ai déjà son odeur dans ma bouche. je le goûte avec délice. Je t'aime sans te connaître.

• Parfum peu apprécié 26 novembre 2014

j'aime lolita l mais alors pas celui la ! le prochain !

• Parfum apprécié 23 novembre 2014

C'est un parfum plutôt puissant que celui-ci. Il est en tout cas plus puissant que la majorité de ceux de la marque et c'est assez surprenant de trouver un parfum féminin et assez "mature" dans une marque que je qualifie souvent d'un peu "bonbon" et enfantine. Le flacon est beau et n'est pas sans rappeler ceux des Guerlain d'il y a quelques décennies (le Shalimar de ma maman). La fragrance est orientale et florale, un brin brouillon pour moi. J'apprécie l'ensemble, mais il ne me correspond pas tout à fait. Je n'ai pas de coup de cœur marqué pour lui. La tenue est bonne, ce qui est un point positif et l'ensemble du packaging est bien soigné. Le parfum est plutôt cher à mon goût et, du coup, je le trouve correct sans être conquise.

• Parfum d'exception 24 octobre 2014

il est super ♥