Sweet

Sweet

2014 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Cerise, Pomme d'Amour
Note de Coeur : Angélique, Iris, Chocolat Noir
Note de Fond : Muscs, Bois de cachemire

Achetez ce parfum en ligne :

  • Sweet
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Sweet
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Sweet
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
8
1
12
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Sweet : une scandaleuse gourmandise autour d’un accord glossy cerise-cacao. Un départ qui met l’eau à la bouche avec les notes acidulées de la pomme d’amour. La tendresse de la cerise est trempée dans un cœur chocolaté faussement innocenté par l’angélique. Une douceur irrésistible réchauffée par le sillage suave et enveloppant du bois de cashmere et des muscs blancs.

Histoire

Le délicieux plaisir d’être une femme... à déguster sans modération ! La pomme croquée fait son coming out et Lolita Lempicka se délecte des plaisirs jubilatoires de la féminité. Un délice exquis imaginé par Anne Flipo (parfumeur IFF) avec un fruit défendu, transgressif. Un flacon rouge vif décoré d’une trace de lèvres dorée laissant place à une mordue tentation de croquer à pleines dents cet objet de désir. Au recto, l’étui se pare d’une bouche laquée sur un fond rouge cerise. Quand au verso une bouche incendiaire polarisée laisse place à un instant rempli de sensualité et de féminité.

Gamme

Eau de parfum vaporisateur 30 ml, 50 ml et 80 ml

  • Pas de note pour ce parfum 16 décembre 2015

    Finalement, je l'ai réessayé. Il est extrêmement sirupeux la première heure, mais passé ce douloureux délai (le défilé de fruits trempés dans du glucose), les notes de fond, le sillage sont très agréables. Très présents certes, mais bien moins sucrés. Je sens sur mon poignet un peu de chocolat blanc ou plutôt de la poudre de cacao entourée de muscs. C'est chaud et enveloppant. Je craque un peu pour le final de ce parfum. :-)

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 17 octobre 2015

    J'adore Lolita Lempicka, mais ce parfum ne me convient pas. Il est trop sucré, j'ai senti comme du "Mon Chéri", en moins alcoolisé bien entendu. Trop girly, trop confiserie à mon sens. Ceci dit, la campagne publicitaire annonce la couleur: il s'agit d'un parfum très gourmand, et assumé. Dans cette tendance actuelle dégoulinante de sucre à tout-va, cela mérite d'être souligné.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 12 juillet 2015

    Je le porte depuis peu mais je l'adore! Et pourtant, je n'ai rien d'une adolescente... C'est gourmand à souhait et c'est peut-être ce que j'avais besoin pour l'été! :)

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 12 juillet 2015

    Je le porte depuis peu mais je l'adore! Et pourtant, je n'ai rien d'une adolescente... C'est gourmand à souhait et c'est peut-être ce que j'avais besoin pour l'été! :)

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum