Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Narcisse, Santal, Muscs Blancs
DONNA

Donna mérite bien son nom, c’est un parfum de Femme où la rose de Bulgarie se pare d’iris, d’œillet et de fleurs blanches. Quelques touches d’épices et des bois sensuels agrémentent ce bouquet féminin.

Un bouquet féminin volupteux à l’italienne.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Donna, il offre aux femmes le sillage d’un grand bouquet féminin. Œillet, rose, fleurs blanches et bois sensuels. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corporelle selon disponibilité.

Un flacon bleu nuit, allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

This reminds me of the brand Tocca who names each scent after a woman. I love several of theirs especially Tocca Brigitte. Donna sounds carefully crafted of love for love. A tester on my list of testers.

• Parfum d'exception 27 octobre 2014

This sûr is "boisé floral musk".

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

une très jolie composition..........

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

inspirée !! j'aime beaucoup le flacon