Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Narcisse, Santal, Muscs Blancs
DONNA

Donna mérite bien son nom, c’est un parfum de Femme où la rose de Bulgarie se pare d’iris, d’œillet et de fleurs blanches. Quelques touches d’épices et des bois sensuels agrémentent ce bouquet féminin.

Un bouquet féminin volupteux à l’italienne.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Donna, il offre aux femmes le sillage d’un grand bouquet féminin. Œillet, rose, fleurs blanches et bois sensuels. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml ; Parfum, 30 ml et gamme corporelle selon disponibilité.

Un flacon bleu nuit, allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

une très jolie composition..........

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

inspirée !! j'aime beaucoup le flacon

• Parfum peu apprécié 27 octobre 2012

Je suis extrêmement sélective avec les parfums à la rose, ils peuvent facilement faire "désodorisants". Ici la rose est superbe et se présente dans un fourreau de santal et de bois de rose qui lui donnent une quiétude et une chaleur proches de la gourmandise.