INCENSI

INCENSI

2005 Création
Mixte Genre
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

INCENSI
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 2 Avis
1
0
6
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un parfum mystique, rappelant les volutes rituels d’encens. Boisé, résineux, suave et rafraîchi de notes vives (épices, agrumes, pomme). Le parfum évolue vers un fond oriental de bois et de baumes.

Aperçu

Un parfum d’encens et de baumes sensuels.

Histoire

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Incensi, il imagine un sillage d’encens, voluptueux, fusant, dense. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Gamme

Eau de Toilette, 100 ml.

Flacon

Un flacon bleu nuit, allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

  • Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

    version encens et nag champa, ça laisse rêveuse

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 27 octobre 2012

    Il porte bien son nom celui-là ! Dés le départ je sens l’encens. Pas le bâtonnet mais la fumée d’un bâton d’encens. D’ailleurs, la première réflexion qui m’est venue en tête, à été :" c’est un parfum fumé !?" Il me fait un peu penser au Nag Champa. Il est doux ; moelleux et pas irritant mais, comme tous les Villoresi, apaisant. Sur moi il se révèle être un parfum de peau. Pas de sillage, mais une envie folle d’aller coller mon nez sur cette peau parfumée dont l’odeur est tellement réconfortante.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum