Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

INCENSI

Un parfum mystique, rappelant les volutes rituels d’encens. Boisé, résineux, suave et rafraîchi de notes vives (épices, agrumes, pomme). Le parfum évolue vers un fond oriental de bois et de baumes.

Un parfum d’encens et de baumes sensuels.

L’italien Lorenzo Villoresi propose aux amateurs de parfums une sélection d’essences rares autour de matières premières nobles. Originaire de Toscane, il est aussi connu pour les parfums sur mesure qu’il réalise pour les plus grands de ce monde. Avec Incensi, il imagine un sillage d’encens, voluptueux, fusant, dense. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon bleu nuit, allongé aux formes géométriques. Rehaussé d’un bouchon métal et d’un cartouche octogonal, il évoque la sobriété et le luxe.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

version encens et nag champa, ça laisse rêveuse

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Il porte bien son nom celui-là ! Dés le départ je sens l’encens. Pas le bâtonnet mais la fumée d’un bâton d’encens. D’ailleurs, la première réflexion qui m’est venue en tête, à été :" c’est un parfum fumé !?" Il me fait un peu penser au Nag Champa. Il est doux ; moelleux et pas irritant mais, comme tous les Villoresi, apaisant. Sur moi il se révèle être un parfum de peau. Pas de sillage, mais une envie folle d’aller coller mon nez sur cette peau parfumée dont l’odeur est tellement réconfortante.