Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange
Note de Fond : Bois, Epices

• Aod
  • Aod
Aod

Une fragrance fraîche mêlant zestes d’agrumes et romarin sur un fond boisé légèrement épicé.

Un parfum de Bretagne dont le nom signifie ‘toujours’

Landes à l’infini, ruyères, chargé de parfums, nature inoubliable… la Bretagne a tant de choses à raconter. Lostmarc’h est le nom d’une plage sauvage, la plus à l’ouest de France. Mais c’est aussi celui d’une marque bretonne de parfums et de soins haut de gamme. Parmi les produits de la marque, Aod est une eau de cologne pour hommes à l’ancienne aux parfums d’agrumes, de romarin et d’épices. Infos : www.lostmarch.fr

Eau de Toilette 100 ml ; Gel Douche ; Savon.

Un flacon rectangulaire élégant et épuré.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

c'est certain il y a une erreur dans la description de la composition...ce parfum me rappelle l'été, le monoi...

• Pas de note pour ce parfum 17 juillet 2013

Vous avez raison Amalia, il s'agit bien ici de la description d'Atao qui est exactement la tête d'Habit Rouge...très agréable. Aod est un retour de plage, très différent mais superbe aussi

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2012

Je pense qu'il y a une petite erreur dans cette description qui semble être celle d'Atao de la même marque et non celle d'Aod ?!