Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Vétiver

• NUIT DES SENS
  • NUIT DES SENS
NUIT DES SENS

Le parfum masculin Nuit des Sens de Féraud réinterprète la rencontre amoureuse. A travers l’union des cinq sens, c’est la promesse d’une rencontre sensorielle entre deux êtres : promesse d’une histoire qui traverse la nuit, promesse olfactive d’une… nuit des sens. Côté fragrance, Nuit des Sens révèle de subtils accords aux tonalités boisées et musquées. Mélange de classicisme, de sophistication et de sensualité, la fragrance séduira l’homme contemporain et séducteur.

Rencontre d’une vie ou d’une nuit… Nuit des Sens : un hommage aux sens.

Eau de Toilette 45 et 90 ml.

Un flacon d’inspiration Art déco, aux lignes sophistiquées et élégantes. L’ensemble évoque un paravent Art déco. Design : Juan Carlos Rustarazo.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

Un beau flacon pour une belle pyramide et une jolie histoire autour des 5 sens. La fragrance me semble être assez puissante.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

The bottle is fantastic. I like the idea of capturing 5 senses while travelling. The pyramid seems simple, but sometimes that is for the best.