• Féraud
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Féraud
Féraud

Un départ fruité pétillant et annonciateur d’une essence au charme solaire. Une fragrance souriante et caressante autour de notes originales de fleurs de cerisier, de cassie (mimosa sauvage) et de fruits secs. Sur la peau, la sensation se fait veloutée par la présence d’héliotrope, de touches boisées, de vanille et de muscs fondants.

Un parfum couture nimbé de lumière et de grâce. Dans un flacon en forme de soleil, qui réjouira les collectionneurs.

Couturier amoureux des femmes, Louis Féraud leur offre depuis 50 ans un quotidien fait de grâce, de fantaisie et de joie de vivre. Son style artistique très lumineux est souvent décrit comme captivant et hédoniste. Avec cette essence, fidèle à la quintessence de sa marque, il a voulu leur offrir une sensation gorgée de soleil. La femme Féraud est rayonnante et libre. Sophistiquée et séductrice. Epicurienne et optimiste. Son parfum est à son image : enveloppé de lumière.

Eau de Parfum 30, 50 ml et 75 ml.

Le couturier a voulu qu’avec ce parfum, les femmes entrent dans la lumière. Et ce n’est donc pas une coïncidence si un soleil orne le flacon du parfum qui porte son nom. Cette sculpture ronde et jaune intègre un pratique système de diffusion.

• Pas de note pour ce parfum 13 mars 2015

Pour info, sur le site http://www.destination-parfums.com/ on trouve 7 références différentes des parfums Louis Féraud. C'est un site plutôt destiné à des petits cadeaux parfumés et rigolos pour les enfants, mais on y trouve également quelques marques classiques comme Coryse Salomé ou Capucci, également la marque espagnole Tous.

• Pas de note pour ce parfum 17 janvier 2015

Le flacon représentant un soleil radieux me plait bien, la pyramide printanière aussi !

• Parfum très apprécié 24 octobre 2013

Je l'ai acheté à sa sortie et je l'ai apprécié. Je crois qu'on ne le trouve plus. Dommage. Très fleuri.

• Parfum d'exception 28 mars 2013

Un parfum plaisir aux accents de printemps ! Lumineux et sensuel, très agréable et addictif.