par Lubin
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter LE VETIVER en ligne :
    LE VETIVER

Un départ d’orange et de néroli annonce un cœur épicé de clou de girofle et de piment des Caraïbes. Puis la fragrance s’embrase dans le vétiver, le tabac et les baumes. Parfumeur : Lucien Ferrero, Expressions Parfumées.

Lubin crée un vétiver d’hiver

Après Idole, sa 466ème création parfumée lancée en 2006, la maison Lubin revient avec une fragrance masculine autour du vétiver. Un vétiver d’hiver ‘né d’un rare soir de neige sur Paris, au chevet de Notre Dame’. Une fragrance racée, à la sensualité affirmée qui est dévoilée en même temps qu’une ancienne création du parfumeur, modernisée, L’Eau Neuve, une fragrance à l’esprit pop de 1968. Les 2 parfums sont présentés dans un packaging au look psychédélique. Infos : www.lubin.eu

Un flacon rectangulaire au look hippie, rehaussé d’un bouchon vert.

Campagne Le Vétiver de Lubin

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2014

Je ne le connais pas, la pyramide ne m'inspire pas, ou plutôt, je crains qu'elle ne donne un vétiver trop corsé...

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

Je ne connais pas ce parfum , mais il m ' inspire beaucoup car j ' adore l ' odeur du vétiver surtout dans le style " Encre noir " qui est un vetiver fumé . J ' espère que celui ci a autant de classe .