par Lubin
Acheter L’Eau Neuve en ligne :
    L’Eau Neuve

La fragrance démarre sur un bouquet d’agrumes mêlé de lavandin. Le cœur unit fleurs et aromates : rose, jasmin, thym, camomille, sauge sclarée… Le sillage mêle patchouli, santal, cèdre et mousse de chêne. La formule originale de Roger Boudroux a été retravaillée par le parfumeur Lucien Ferrero, Expressions Parfumées.

Une eau au charme pop et rafraîchissant

Initialement lancée en 1968, L’Eau Neuve de Lubin fait peau neuve. Une fragrance à l’esprit pop et coloré, légèrement reformulée et présentée dans un packaging au look psychédélique. Infos : www.lubin.eu

Un flacon rectangulaire au look hippie, rehaussé d’un bouchon orange.

Publicité de L'Eau Neuve de Lubin

Publicite Eau Neuve de Lubin

• Parfum d'exception 15 février 2014

Il n'est pas trop tard pour lui attribuer une note. J'aime beaucoup le flacon, même s'il a quelque peu changé depuis mon adolescence.

• Parfum d'exception 15 février 2014

• Pas de note pour ce parfum 25 mars 2012

C'est le tout premier parfum que m'a offert ma grand-mère. Je l'ai retrouvé quasiment comme dans mon souvenir et très peu reformulé.