par Lubin
Chypré - Floral Famille olfactive

• Nuit de Longchamp
  • Nuit de Longchamp
Nuit de Longchamp

La fragrance, à l’origine un chypre fleuri aldéhydé, a été reformulée en un chypre fleuri moderne. On découvre des notes de rose turque, d’ylang, d’iris, de bois et de baumes orientaux.

La réédition d’un parfum disparu inspiré par une course hippique

Nuit de Longchamp est à l’origine une fragrance créée à la fin des années 20. En 2008, Lubin relance le parfum dans une version reformulée. La fameuse ‘Nuit de Longchamp’ couronnait une des plus prestigieuses courses hippiques françaises. La fragrance chyprée, douce, évoque les rives africaines de la Méditerranée et les jardins ottomans. Infos : www.lubin.eu

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon aux courbes galbées rehaussé d’un bouchon rond et plat couleur gris vert.

• Parfum très apprécié 28 août 2014

J'apprécie beaucoup cette réédition mise au goût du jour et délestée des aldéhydes.Ce chypre floral est élégant à souhait.

• Parfum peu apprécié 14 août 2013

je suis totalement d'accord

• Parfum d'exception 02 mars 2013

Cette réédition est à saluer et doit encourager d'autres maisons que Lubin a ressortir des parfums de qualité mais disparus, quitte à les recomposer afin de mieux les mettre au goût du jour. Ainsi, les chyprés , un peu tombés en désuétude, aujourd'hui, pourront renaître, tels le phénix, de leurs cendres pour conquérir un nouveau public