Bluff

Bluff

par Lubin
2010 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Sauge, Iris, Coca Cola

Achetez ce parfum en ligne :

  • Bluff
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Bluff
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Bluff
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 2 Avis
0
0
5
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Décrit comme un vétiver frais et énergique, Bluff s’épice de cannelle et de muscade. Le cola apporte une touche pétillante et sucrée. La vanille, les muscs et une symphonie de bois entourent le vétiver dans son sillage. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Aperçu

Un vétiver à la conquête de l’Ouest

Histoire

Bluff de Lubin est un parfum dans la collection ‘Le Vétiver’. Le personnage qui a influencé Bluff est Wild Bill Hickok, pistolero et jouer de poker à la réputation sulfureuse. Selon la marque, le parfum est inspiré par les drogues qui faisaient florès dans L’Ouest sauvage, et permettaient de rester éveillé durant les interminables parties de poker. Elles contenaient des extraits de cola et des épices, et étaient parfois mélangé avec un vieux Bourbon du Tennessee. Infos : www.lubin.eu

Gamme

Eau de Parfum 75 ml.

Flacon

Le flacon du parfum ‘Le Vétiver’ fait apparaître les lettres dans une teinte gris métallisé. Le mot ‘Bluff’ apparaît sur l’étui en lettres de même couleur.

  • Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

    CLAIRDEJOUR, je connais certaines fragrance de Lubin, mais malheureusement pas celle-ci. Je vous invite à visiter le site officiel de Lubin, très bien conçu. Vous y trouverez l'ambiance musicale de Bluff ainsi que des autres parfums. Bonne visite.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2015

    Qui, sur Osmoz, connaît ce parfum de Lubin de 2010 que je ne connais absolument pas ? Qui pourrait m'en parler ? En effet, il pique ma curiosité et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui l'a déjà senti. Merci d'avance !

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.