par Lubin
Boisé - Chypre Famille olfactive

• Figaro
  • Figaro
Figaro

Décrit comme un ‘chypre vert boisé aromatique’, Figaro mêle la figue et le vétiver à des notes pétillantes de pamplemousse et bergamote. Une trame verte, apportée par le pin et la feuille de coriandre rafraîchit l’ensemble. En fond, les notes boisées fumées du styrax se réchauffent de santal et fève tonka. Même s’il est (lointainement) inspiré du féminin L’Eau Neuve, Figaro offre un rendu olfactif totalement mixte. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Fraîcheur noble…

Figaro de Lubin est un parfum dans la collection ‘L’Eau Neuve’. Décrit comme ‘audacieux et séduisant comme le personnage de Figaro de Beaumarchais, le Figaro de Lubin prend comme son inspirateur des libertés avec les conventions’. Ainsi explique la marque, si le barbier est de Séville, la fragrance, chyprée, verte et fruitée, est plutôt d’inspiration italienne. Infos : www.lubin.eu

Le flacon du parfum ‘L’Eau Neuve’ fait apparaître les lettres dans une teinte pourpre métallisé. Le mot ‘Figaro’ apparaît sur l’étui en lettres de même couleur.