par Lubin

• Itasca
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Itasca
Itasca

Décrit comme un ‘chypre boisé aromatique’, Itasca débute sur des notes fraîches et épicées de mandarine, pamplemousse, genièvre et néroli. Le tagette apporte une facette fruitée et légèrement liquoreuse en tête. Le cœur dévoile un mélange chaud et aromatique de girofle, fève tonka, muscade et sauge. Boisé et ambré, le sillage mêle myrrhe, ambre, vétiver, cèdre et encens. Parfumeur : Lucien Ferrero.

Un parfum boisé chaud inspiré par l’histoire de Davy Crockett

Itasca de Lubin est un parfum dans la collection ‘Le Vétiver’. La fragrance emprunte son nom au lac éponyme de l’état du Minnesota aux USA. Itasca est une évocation de l’Amérique, des Indiens et des denses forêts qui entourent le lac. Le personnage qui a influencé Itasca est Davy Crockett, un soldat qui partage avec les Indiens le même amour de la nature sauvage. Infos : www.lubin.eu

Le flacon du parfum ‘Le Vétiver’ fait apparaître les lettres dans une teinte marron métallisé. Le mot ‘Itasca’ apparaît sur l’étui en lettres de même couleur.