par Lubin
Oriental (F) - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Cardamome, Bergamote, Galbanum
Note de Coeur : Jasmin, Cannelle, Oliban, Rhum
Black Jade

Black Jade est une fragrance riche et équilibrée mais difficile à classer. Son départ épicé et fusant évolue vers des effluves plus orientaux et boisés. On trouve aussi des facettes ambrées et légèrement fleuries.

Le parfum d’une reine

Jardin Secret était un parfum chargé d’histoire qui disparut dans les années 1930. Lubin le ressuscite et le modernise en 2011 sous le nom de Black Jade. Selon la marque, cette fragrance était initialement celle de Marie-Antoinette. Elle l’aurait commandé à Jean-Louis Fargeon lors de la création de ses jardins de Trianon et l’emportait partout avec elle ‘dans un petit flacon de jade noir’. Infos : www.lubin.eu

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon transparent tout en courbes est surmonté d’un cabochon de couleur jade.

• Parfum très apprécié 30 avril 2014

Une très belle composition dans le flacon typé "lubin" il s'agit d'une fragance de très bonne tenue, tout à fait féminine et parfaitement équilibré. Pour moi, parfum idéal d'intersaison à porter au printemps et à l'automne

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2014

Le flacon est fidèle à Lubin.

• Parfum très apprécié 15 février 2014

J'aime beaucoup cet oriental épicé de caractère. La note de rhum est présente à la vaporisation, mais elle se fait de plus en plus discrète tout au long de l'évolution pour finir par se fondre dans la fragrance et laisser place à un fond ambré que je préfère. Si j'évoque le rhum, c'est que je ne comprends pas ce qu'il fait dans la pyramide. Il est baroque (cf classement de Monsieur Jean-Claude Ellena)

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

pas mal du tout, la pyramide est très intéressante et inspirante, à découvrir !!