par Lubin

Note de Coeur : Styrax, Elemi, Cardamome, Oliban

• Akaad
  • Akaad
Akaad

Akaad s’ouvre sur des notes hespéridées (mandarine, bergamote) et de la sauge sclarée. Le cœur mêle l’encens, le styrax, la cardamome et l’élémi. Le fond se compose d’ambre, de ciste-labdanum, de vanille et de patchouli. Parfumeur : Delphine Thierry.

Akkad est un parfum ‘ambré, lumineux mais aussi sensuel’ qui s’inspire du souverain de la ville d’Akkad, Sargon. Sargon régnait au 23è siècle avant JC en Mésopotamie, région qui correspond approximativement à l’Irak. Le flacon est en forme de stèle et le cabochon évoque une pierre précieuse.

• Pas de note pour ce parfum 29 mars 2016

ILLUSIONAES, cette gamme mixte n'existe qu'en 100 ml (hélas)...

• Parfum d'exception 04 février 2016

AKKAD est un ambré racé, ou la vanille et surtout l'encens, très bien mis en valeur, apportent un aspect quasi mystique à la composition ! Mais un mysticisme sensuel et solaire ! À se damner !

• Parfum d'exception 04 février 2016

• Parfum d'exception 14 mars 2015

Mon mari vient de me l'offrir. Nous l'avions testé il y a quelques mois dans une boutique de niche "Secret de parfums" à Aix que je recommande à tous ceux qui passent ou habitent dans la région. Une pure merveille. Un baumé résineux, épicé et légèrement héspéridé, puissamment sensuel. Une invitation au voyage. Très belle construction. Tenue dans le temps irréprochable. Le flacon est une véritable sculpture qui s'apparente une vieille idole. Bravo à Delphine Thierry dont je vais suivre les créations avec attention et bravo à la Maison Lubin de nous offrir d'aussi belles œuvres très au-dessus de la plupart de ce qui existe.