Note de Coeur : Pivoine, Amande, Iris
Acheter 20h15 en ligne :
    20h15

La fragrance s’ouvre sur des notes fruitées de poire, de bergamote et de fleur d’amandier. En cœur, l’amande s’entoure de notes fleuries de pivoine et d’iris. Le fond, musqué, se pare de notes de bois blancs et d’ambre. Parfumeur : Corinne Cachen.

Une fragrance poudrée et fruitée dans la collection ‘Les Petites Folies’

Brune ou blonde, jeune adulte pleine de charme et de fantaisie, elle est prête à croquer la vie... Il est 20h15 : elle sirote un cocktail multicolore, et se love dans son parfum, un cocon poudré musqué, aux notes de poire et de fleurs d’amandier. 20h15 est un parfum de la collection ‘Les Petites Folies’. Son design coloré s’inspire des années 60. La collection, quant à elle, cible une consommatrice un peu plus âgée que les autres fragrances de la marque.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon galet, couleur bleue, est orné de dessins et est accessoirisé d’une pompe poire. Design : Thierry Faucon. Illustrations : Alain Chennevière.