Oriental - Vanille Famille olfactive

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • 00h10
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
00h10

00h10 est une senteur gourmande au parfum évocateur de l’enfance. L’anis et la fleur d’aubépine ouvrent la fragrance qui dévoile une première note gourmande de réglisse. En cœur, jasmin et muguet apportent une touche florale douce qui se réchauffe d’accents fruités-caramélisés de pomme d’amour. L’amande, que l’on retrouve également dans le parfum 20h15 est là en fil conducteur de la collection ‘Les Petites Folies’. Mais le sillage est ici plus sucré, avec des effluves vanillés et lactés. Parfumeur : Karine Dubreuil.

Une fragrance suave et gourmande dans la collection ‘Les Petites Folies’

La jeune fille Lulu Castagnette a grandi. Entrée dans le monde adulte, elle revendique et assure son nouveau rôle, tout en façonnant un univers qui lui ressemble : elle s’est construit un petit nid douillet, qu’elle a décoré avec humour et fantaisie. A 00h10, la soirée n’est pas finie, une danse improvisée débute et, dans l’air son parfum aux effluves de pâte d’amande, de réglisse et de sucre vanillé tourbillone… 00h10 est un parfum de la collection ‘Les Petites Folies’. Son design coloré s’inspire des années 60. L’étui évoque quant à lui l’intérieur d’une maison.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon galet, couleur orange, est orné de dessins et est accessoirisé d’une pompe poire. Design : Thierry Faucon. Illustrations : Alain Chennevière.