Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Poire, Baies Rouges, Lime

• Les Rendez-vous - Secrets de Lulu
  • Les Rendez-vous - Secrets de Lulu
Les Rendez-vous - Secrets de Lulu

Présenté comme un floral frais et fruité, le parfum s’ouvre sur le citron vert, la baie rouge et la poire. Le cœur dévoile un bouquet de rose, violette et pivoine mêlé à la pêche. Le sillage marie la vanille et le cèdre aux muscs blancs. Parfumeuse : Alexandra Monet, Drom.

Floral et féminin, Les Rendez-vous fait partie de la collection « Secrets de Lulu ». Cette ligne nous invite à suivre Lulu, une jeune femme pétillante et branchée, dans son jeu de piste au cœur de Paris. Les Rendez-vous - Secrets de Lulu révèle un bouquet de rose, violette et pivoine. Ce parfum est ‘un coup de foudre vif et envoûtant à savourer’, explique Lulu Castagnette. Le flacon rectangulaire et épuré révèle un jus de couleur rose.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 07 février 2014

Il existait un parfum nommé Secret de Lulu, lancé en 1920 par laparfumerie d'Amboise (Brocard), il a bénéficié de beaucoup de publicités.

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2013

J'aime bien le flacon. Cette nouvelle collection "Les rendez-vous secrets de Lulu" semble prometteuse