Note de Tête : Poire, Bergamote, Citron
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Freesia, Figue

• Les Plaisirs Secrets de Lulu
  • Les Plaisirs Secrets de Lulu
Les Plaisirs Secrets de Lulu

Présentée comme florale fraîche et hespéridée, la fragrance s’ouvre sur des notes pétillantes de citron, bergamote et poire. Le cœur plus floral révèle le freesia, la fleur d’oranger et la figue. Le sillage se compose de vétiver, lorenox (note ambrée) et muscs blancs. Parfumeurs : Julie Massé et Serge Majoullier, Mane.

Frais et léger, Les Plaisirs fait partie de la collection « Secrets de Lulu ». Cette ligne nous invite à suivre Lulu, une jeune femme pétillante et branchée, dans son jeu de piste au cœur de Paris. Les Plaisirs - Secrets de Lulu est un mélange de tonalités florales et hespéridées. Cette eau de parfum est ‘un moment de gaîté et d’élégance à partager’, explique la marque. Le flacon rectangulaire et épuré révèle un jus de couleur verte.

Avec l'aimable autorisation de la marque