Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre

• Les Délices Secrets de Lulu
  • Les Délices Secrets de Lulu
Les Délices Secrets de Lulu

Le parfum s’ouvre sur des tonalités acidulées de citron, pamplemousse et thé vert. Le cœur gourmand mêle l’accord madeleine à la pivoine et à la fleur de citronnier. Le fond dévoile vanille, ambre et muscs blancs. Parfumeuse : Alexandra Monet, Drom.

Doux et gourmand, Les Délices fait partie de la collection « Secrets de Lulu ». Cette ligne nous invite à suivre Lulu, une jeune femme pétillante et branchée, dans son jeu de piste au cœur de Paris. Les Délices - Secrets de Lulu est construit autour d’un accord de madeleine rehaussé par la vanille. Cette fragrance est ‘une gourmandise douce et acidulée à déguster’, explique Lulu Castagnette. Le flacon rectangulaire et épuré révèle un jus orangé.

Avec l'aimable autorisation de la marque