Floral - Jasmin Famille olfactive
Acheter LULU GUINNESS en ligne :
    LULU GUINNESS

Une senteur féminine florale, élégante et joueuse, autour du parfum des fleurs blanches du lys. Ponctuée de notes de clémentine et de feuilles de pommier, la fragrance tend vers un fond poudré boisé aux accents de jasmin et d’héliotrope.

Rétro, chic et fantaisie, voici Lulu Guinness, le premier parfum d’une des créatrices en vogue préférée des stars.

Lulu Guinness est une créatrice anglaise de mode et d’accessoires, reconnue pour sa griffe véhiculant une image glamour du passé avec une sensibilité rétro et chic. A l’image de sa mode, son premier parfum, baptisé Lulu Guinness, dégage une féminité luxueuse pleine de fantaisie d’humour et de séduction. Une philosophie que l’on retrouve sur le packaging aux illustrations très années 50. En vente en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Gamme corporelle selon disponibilité.

Un flacon de verre rond, opaque et blanc, surmonté d’un bouchon brillant noir et arrondi. Sur le flacon, un visage de femme est dessiné, dans un esprit glamour très années 50.