Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Fond : Mimosa, Vanille, Muscs Blancs

• Ananda
  • Ananda
Ananda

Ananda est une eau de parfum fleurie et légère, parfaitement équilibrée. La note de tête fruitée de prune est enrichie d’une note de cœur florale de violette, reposant sur un fond de muscs blancs saupoudré de mimosa.

Ananda, le best-seller de M.Micallef

ANANDA est l'un des best-sellers de la marque, son nom signifie « béatitude ou bien-être » en sanskrit.

"Eau de parfum 30 ml et 100 ml. Parfum 30 ml. Editions spéciales Pearls en 30 et 100 ml. "

Flacon irisé décoré à la main de 45 cristaux de Swarovski. Bouchon doré mat

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2014

La pyramide est tentante et le flacon est ravissant.

• Parfum d'exception 11 avril 2014

Ananda est LE fleuri, de la femme; sensuel, tendre, coquin il devient surtout un bouquet de fleurs suaves qui exaltent la peau. Il n'est pas banal; au contraire. Il faut attendre pour bénéficier de son aura calmante et apaisante. Ananda en sanskrit veut dire béatitude. Eh bien sans être un oriental de baba cool il est un apaisant exaltant la chaleur de votre peau. J'ado-re!

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

Micallef used 45 Swarovski crystals! My favorite crystal adorned bottles are the gold one and light peach one. I need a floral muguet in my perfume collection & I should start with this best-seller. Ananda bliss.

• Parfum apprécié 14 juin 2013

j'aime beaucoup le flacon