Floral - Muguet Famille olfactive

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Muscs Blancs

• Black
  • Black
Black

BLACK ANANDA met à l’honneur la tubéreuse. Le citron en note de tête pétille, le jasmin et le néroli en note de cœur l’enrobent, la vanille et le musc blanc l’enveloppent d’une note gourmande. Féminin, glamour, BLACK ANANDA est dédié aux mystères du pouvoir de séduction des femmes.

Black, un parfum de soirée

Après le succès d'Ananda, il est aujourd'hui conseillé pour le jour, et Black pour le soir.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml. Edition Spéciale 100 ml.

Flacon au verre noir mat, décoré à la main de 45 cristaux de Swarovski. Bouchon doré rose

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

La composition me tente, mais je crains qu'elle ne soit un peu trop capiteuse pour moi. Le flacon est superbe... un vase dans lequel on dépose le bouquet évoqué par la fragrance...

• Parfum moyennement apprécié 08 juin 2013

I think this could be a great fragrance for muguet lovers. Not for me. The bottle is pretty.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Très beau flacon ! je le trouve très "fatal", ultra sensuel quoi ! j'espère que la fragrance est aussi séductrice ! à découvrir.

• Parfum très apprécié 16 janvier 2013

Black is lovely. Maybe not for everyone, all the time. But I think most people would like it. I wear it after work. It does do better later in the day and during the rain it is great. Rain is my winter, so it may be great in the snow too. It lasts a fair amount of time. Only needing to be applied if you are going to a very crowded place, and that is just to stand out a touch more. I would definitely purchase this again.