Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Sauge, Poivre

• EMIR
  • EMIR
EMIR

"EMIR s’ouvre sur des notes acidulées de pomelo et d'orange, soutenues par le géranium. Epicé par le poivre, le parfum commence à révéler sa puissance. Riche en patchouli, cèdre et musc, son fond s’exprime surtout sur la senteur opulente d’aoud. EMIR rayonne de masculinité. "

Collection Exclusif

EMIR fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski. Il faisait à son lancement partie de la collection G. Nejman.

Eau de parfum 100 ml

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux dorés de Swarovski.

Collection "Les Exclusifs"

Poster of the collection "Les Exclusifs"

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

C'est un peu dommage qu'Emir fasse partie de la collection des exclusifs, toujours plus difficiles à trouver et par conséquent à tester. Le flacon décoré main est magnifique !