Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Clou de girofle

• GAIAC
  • GAIAC
GAIAC

GAIAC propose une fragrance très élaborée : introduit par une note fraîche de bergamote, le bois de gaïac est adouci par le jasmin et la vanille, épicé par la muscade et le vétiver apporte une note naturelle, évoquant les sous-bois.

Collection Exclusif

GAIAC fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main. GAIAC est orné en son centre d'une pièce sculptée de bois de gaïac.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef dune pièce sculptée de bois de gaïac.

Poster de la collection "Les Exclusifs"

Poster of the collection "Les Exclusifs"

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2013

I feel this woody chypre would be best on a man. It combines some interesting notes such as vetiver and bergamot. It appears to be a luxury fragrance. For men with notions to "change the world."