• NIGHT AOUD
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • NIGHT AOUD
NIGHT AOUD

La note de tête de NIGHT AOUD est composée de fleurs d’ylang-ylang et de géranium et épicée de girofle, de muscade, et de safran. Elle introduit subtilement le cœur d’aoud, de patchouli et de bois de cèdre et de santal. Le tout reposant sur une note de fond orientale de vanille, de ciste et d’ambre.

Collection Exclusif

AOUD fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski. Très avant-gardiste à l'époque de son lancement, NIGHT AOUD est aujourd'hui un parfum très tendance.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux couleur turquoise de Swarovski.

• Pas de note pour ce parfum 08 février 2015

Night Aoud de la Collection des Exclusifs m'inspire sur le plan olfactif et non pour être porté. La couleur du flacon laisse peut-être augurer une fragrance pas aussi forte que cela. L'oud semble être adouci par de la vanille et de l'ambre en fond notamment. Le flacon décoré mains est magnifique.