Note de Tête : Groseille Noire, Safran
Note de Coeur : Rose, Oud

• ROYAL ROSE AOUD
  • ROYAL ROSE AOUD
ROYAL ROSE AOUD

La note de tête fruitée du cassis de ROYAL ROSE AOUD introduit son cœur délicat de rose, réalisé à partir d’une extraordinaire huile essentielle de rose de Bulgarie, qui s’entremêle aux notes sensuelles et corsées de l’aoud, le tout posé sur du patchouli, du musc et du bois de santal. ROYAL ROSE AOUD laisse flotter dans l’air un sillage de femme exigeante.

Collection Exclusif

ROYAL ROSE AOUD fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski. ROYAL ROSE AOUD illustre une vraie maîtrise en matière de composition rose et aoud. Visionnaires dans ce domaine, les Parfums M.Micallef ont contribué à lancer cette tendance dès 2004, avec le lancement de Rose Aoud, perfectionné avec ROYAL ROSE AOUD.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml. EDP Edition Spéciale 100 ml.

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux couleur rose pâle de Swarovski.

Poster de la collection "Les Exclusifs"

Poster of the collection "Les Exclusifs"

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

le flacon est joli et sa pyramide me parle, en revanche je trouve que certains noms de parfums sont trop longs ou trop compliqués.........