2009 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Cuir, Mousse, Pin
Acheter SEDUCTEUR en ligne :
    SEDUCTEUR

SEDUCTEUR est une eau de parfum intense et fascinante, qui possède une virilité et une sensualité le rendant aussi désirable qu’intrigant. La menthe, pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, associée au romarin explose en note de tête. La cannelle, soutenue par l’ampleur chaleureuse du patchouli s’épanouie en note de cœur. Des accords frais et musqués de mousse se mêlent aux senteurs épicées et corsées de la pomme de pin. Le cuir reste la signature de la note de fond.

Collection Exclusif

SEDUCTEUR fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski. Il faisait à son lancement partie de la collection G. Nejman.

Eau de Parfum 100 ml

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux couleur hématite de Swarovski.

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2015

Gray Swarovski crystals as decoration is a classy touch to a parfum bottle. The fragrance pyramide sounds good. I only question the note of wormwood.

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

Une fragrance virile et sensuelle pour les séducteurs. Et toujours le très beau flacon superbement bien travaillé pour cette collection exclusive.