2002 Création

Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Néroli

• WATCH
  • WATCH
WATCH

Cette eau de parfum est un élixir merveilleux qui exalte à la fois les effluves gourmandes de la vanille Bourbon et celles raffinées de la tubéreuse et du jasmin. Cette délicieuse alchimie évoque les paradis tropicaux.

Collection Exclusif

WATCH fait partie des parfums de la collection Exclusif, dont les flacons sont décorés à la main de cristaux Swarovski.

Eau de parfum 30 ml et 100 ml. EDP Edition Spéciale 100 ml.

Le flacon est décoré à la main dans l'atelier d'art M.Micallef de cristaux de Swarovski et d'une petite montre réglée à l'heure de la France (GMT+1).

Poster de la collection "Les Exclusifs"

Poster of the collection "Les Exclusifs"

• Pas de note pour ce parfum 28 février 2015

A la lecture de la pyramide, il se pourrait bien que Micaleff ait créé un floral-fruité original pour cette collection exclusive. Le flacon montre me plait bien.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Je ne suis pas fan du flacon version montre........