LA BASE for Her

LA BASE for Her

2005 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

LA BASE for Her
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
1
0
3
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La créatrice Marianne Masshardt a fait appel aux parfumeurs suisses de la société Firmenich. Ensemble, ils ont sélectionné les plus belles matières olfactives. Une centaine d’essences de fleurs traversées d’une touche de framboise sauvage, sur un lit de bois précieux et de racine d’iris.

Aperçu

Quand le luxe et la nature rencontrent les paysages de la Suisse.

Histoire

La Base est une création de Marianne Masshardt. Diplômée de toxicologie et après plusieurs années passées aux USA dans l’industrie cosmétique, cette suisse de naissance voulait créer un parfum reflétant la beauté des paysages de son pays. Un pari luxueux, novateur, utilisant le meilleur du naturel. Ainsi sont nés un féminin et un masculin, aux sillages surprenants, incomparables. Deux essences rares à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Gamme

Eau de Parfum, 50 ml. Eau de Parfum Prestige, 50 ml (boîtier en tilleul massif assemblé main). Recharge, 50 ml. Parfum de Voyage Rechargeable, 4,4 ml.

Flacon

Le flacon de La Base For Her est sobre et luxueux. Sa forme est rectangulaire, surmonté d’une pompe aluminium finition argent.

  • Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

    Oh my, this sounds divine; a hundred flower essences upon a bed of wood & orris with a stop to pick raspberries. A must try.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 05 juin 2013

    Je le cherche, sans succès, hélas.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

    Très inspirant.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 27 octobre 2012

    La Base For Her, de Magic Helvetia, est un vrai, et beau, floral. Moi qui ai des difficultés à apprécier cette famille olfactive, là j'ai été comblée. Ce parfum est frais, captivant, étincelant. Il donne une effet de transparence et de luminosité impressionnant. Perçu d'abord comme un parfum de peau, il m'a étonnée par le frêle sillage qu'il laisse derrière lui. Là aussi un sillage frais, propre et lumineux. J"adooooorrrre !

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum