LA BASE for Her

La créatrice Marianne Masshardt a fait appel aux parfumeurs suisses de la société Firmenich. Ensemble, ils ont sélectionné les plus belles matières olfactives. Une centaine d’essences de fleurs traversées d’une touche de framboise sauvage, sur un lit de bois précieux et de racine d’iris.

Quand le luxe et la nature rencontrent les paysages de la Suisse.

La Base est une création de Marianne Masshardt. Diplômée de toxicologie et après plusieurs années passées aux USA dans l’industrie cosmétique, cette suisse de naissance voulait créer un parfum reflétant la beauté des paysages de son pays. Un pari luxueux, novateur, utilisant le meilleur du naturel. Ainsi sont nés un féminin et un masculin, aux sillages surprenants, incomparables. Deux essences rares à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 ml. Eau de Parfum Prestige, 50 ml (boîtier en tilleul massif assemblé main). Recharge, 50 ml. Parfum de Voyage Rechargeable, 4,4 ml.

Le flacon de La Base For Her est sobre et luxueux. Sa forme est rectangulaire, surmonté d’une pompe aluminium finition argent.