Boisé - Aromatique Famille olfactive

• LA BASE for Him
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • LA BASE for Him
LA BASE for Him

La créatrice a fait appel aux parfumeurs suisses de la société Firmenich pour imaginer un masculin résolument novateur, autour de bois et d’herbes sèches. Le tout habillé d’un soupçon de pamplemousse, d’un cortège d’aromates et d’un sillage de bois précieux.

Un luxe rare au parfum des paysages de la Suisse.

Créé par la cosméticienne suisse Marianne Masshardt, La Base est né de son désir de créer un parfum reflétant la beauté profonde des paysages de la Suisse. En collaboration avec les meilleurs parfumeurs de Genève, la créatrice a élaboré un masculin et un féminin audacieux, en utilisant les meilleures essences naturelles. Deux fragrances luxueuses à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 ml. Eau de Parfum Prestige, 50 ml (boîtier en tilleul massif assemblé main). Recharge, 50 ml. Parfum de Voyage Rechargeable, 4,4 ml.

Le flacon de La Base For Him est sobre et luxueux. Sa forme est rectangulaire, surmonté d’une pompe aluminium finition argent.