1936 Création

Note de Coeur : Jasmin, Framboise

• Violettes de Toulouse
  • Violettes de Toulouse
Violettes de Toulouse

La fragrance dégage une harmonie florale aux accents légèrements poudrés et ambrés. La pyramide qui suit est celle de l’eau de toilette. L’eau de parfum dévoile quant à elle en plus de la violette, des facettes plus boisées (le santal renforce l’iris) et fruitées (bergamote, fruits rouges, fleur d’amandier) et la tonalité florale violette se fait plus douce grâce à des notes complémentaires de lilas et de cyclamen.

Un soliflore intemporel autour de la violette

Signature des parfums Berdoues depuis 1936, la violette se dévoile romantique, élégante et intemporelle dans le parfum Violettes de Toulouse. Proposée en eau de toilette et en eau de parfum, cette composition florale dégage un charme rétro, notamment grâce à son flacon accessoirisé d’une poire de vaporisation. Infos : www.parfumsberdoues.com

Eau de Toilette 50 ml ; Eau de Parfum 50 et 80 ml ; Poudre Parfumée ; Savons.

La fragrance se présente dans un étui façon boîte à chapeau au décor élégant et romantique. Le flacon (violet clair pour l’eau de toilette, violet foncé pour l’eau de parfum) est muni d’une pompe poire.

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

un vrai plaisir sucré !

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

j'aime tout !!! so glam, so romantique......

• Parfum apprécié 09 juin 2013

Un parfum profond , gourmand , plutot printanier !

• Parfum apprécié 28 janvier 2013

Je l'aime bien et l'ai acheté avec plaisir. Hélas, à la longue, je trouve qu'il sent un peu trop le produit ménager à la violette. Du coup, je le laisse dans ma voiture et m'en sers pour la parfumer de temps en temps. Au moins, j'en profite jusqu'au bout, d'autant plus que ce flacon est une merveille.