2009 Création
Note de Coeur : Narcisse, Rose
Note de Fond : Patchouli
Acheter Lumière Noire pour Femme en ligne :
    Lumière Noire pour Femme

Un parfum chypré fleuri rose agrémenté d’épices.

Clair-obscur parfumé au féminin

Mélange sombre et lumineux, Lumière Noire pour Femme associe le mystère de deux idées antagonistes. La fragrance est construite sur l’association du patchouli et d’une rose épicée de piment et cumin. A découvrir aussi la version masculine, Lumière Noire pour Homme. Informations: www.franciskurkdjian.com

Eau de Parfum 70 ml. Bougie, parfum d’intérieur et papier encens ‘Lumière Noire’. Bracelet parfumé.

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.

• Parfum d'exception 02 mars 2015

Il est préférable de tester cette fragrance sans avoir lu la pyramide pour ne pas être influencée. La rose épicée, miellée est absolument fabuleuse. Un parfum multifacettes qui dévoilent ses secrets à chaque fois qu'il est porté. Le premier Kurkdjian sous sa marque propre que j'ai testé et celui que je préfère.

• Parfum d'exception 24 mars 2013

À la lecture du précédent commentaire, je suis plus que tentée. J'adore les chyprés et la présence du cumin et du piment en notes de tête m'intrigue. J'irai prochainement l'essayer.

• Parfum très apprécié 30 décembre 2012

SUBLIME! Magique, sensuel, charnel, classe, exhibant la féminité!!! Ce parfum est une vraie réussite, et au même titre que des "Poison, n°5" il est une vraie création! Essayez-le si vous voulez être à la fois une dame, avec de multiples facettes. Ne pensez en aucun cas qu'il soit facile, pour moi il est. Je l'ai porté en échantillon cependant, durant un temps, car comme tous les Kurkdjian, j'ai ouï la lassitude parce que, trop fort pour moi. J'y reviendrai, j'en suis sûre, quand je serai mûre. N'écoutez pas le "Critique de Parfum" :) car pour moi au contraire, il fait rêver. D'être une princesse...