0000 Création

Note de Fond : Ambre Gris

• APOM pour Homme
  • APOM pour Homme
APOM pour Homme

Alliance boisée douce de cèdre et de fleur d’oranger, APOM pour homme se réchauffe également d’une note suave d’ambre.

Songe oriental…

La maison Francis Kurkdjian propose un duo baptisé APOM - une abréviation signifiant A Piece Of Me (‘un morceau de moi’). APOM pour homme est inspiré de la beauté des hommes d’Orient que décrivait la grand-mère du parfumeur par le biais de ses récits. Lors de son voyage au Liban, Francis Kurkdjian a redécouvert les émotions, la gestuelle, les goûts, les couleurs et les saveurs de ces récits qu’il a retranscrits avec cette fragrance boisée. Informations: www.franciskurkdjian.com

Eau de Parfum 70 ml ; Bougie parfumée 385 g ; Bracelet de Cuir Parfumé ; Parfum d’intérieur 70 ml ; Papier Encens.

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.

• Parfum peu apprécié 06 septembre 2013

Je crois que j'ai un vrai problème avec MFK... Je suis fan de fleur d'oranger mais suis totalement insensible sur la touche et réfractaire sur ma peau à son traitement ici..... Je le trouve mièvre et cheap... Déçu