2009 Création
Note de Tête : Bergamote, Citron, Orange
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter Aqua Universalis en ligne :
    Aqua Universalis

Décrite comme une eau à usage universel, Aqua Universalis s’ouvre sur des notes fraîches de bergamote, citron, et orange. Le cœur dévoile un bouquet blanc et laisse place à un sillage de notes boisées avec une facette musquée prononcée.

Frais, propre et universel…

Avec Aqua Universalis, la Maison Francis Kurkdjian propose une eau à usage universel pour tous et pour tout. Une eau qui développe des effluves délicats de bois blancs qui s’accorde avec les notes fraîches et pétillantes d’agrumes. Aqua Universalis convient pour les hommes et les femmes et peut être utilisée pour embaumer d’une fragrance fraîche et propre draps, linges, vêtements. Le parfum est en effet décliné en bougie, pour parfumer la maison et en lessive, pour retrouver ce parfum doudou sur les vêtements, les draps et le linge. Informations: www.franciskurkdjian.com

Eau de Toilette 70 et 200 ml; Bougie parfumée 385 g ; Bracelet de Cuir Parfumé ; Papier Encens ; Lessive Parfumante Concentrée 1 L ; Lessive Parfumante Concentrée Teintes Foncées 1 L ; Adoucissant Textile Parfumant 1 L.

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.